Edito

Cette année 2016 débute plutôt bien puisque le Conseil d’administration de notre Office a décidé de ne pas augmenter les loyers dans le droit fil de la politique de limitation de la hausse des loyers entamée dès 2001.

Autre bonne nouvelle : la mise en chantier par Advivo de 21 logements en accession à la propriété en 2016 à travers les opérations Ilôt Maniez et Entrée de quartier 2, situées toutes deux sur la commune de Pont-Evêque.

Ces deux initiatives, l’une visant à la préservation de votre pouvoir d’achat, l’autre offrant la possibilité à des locataires d’accéder à la propriété de leur premier logement, entendent répondre à vos attentes. Elles reflètent ainsi la volonté du Conseil d’administration de notre Office de vous donner pleine et entière satisfaction.

Cette volonté constante vient d‘ailleurs d’être reconnue puisque à l’issue de l’enquête de satisfaction à laquelle il a été procédé en décembre dernier, vous avez été 83% à indiquer vouloir être prêt à recommander Advivo à un ami ou une connaissance en recherche d’un logement !

Au nom du Conseil d’administration et du personnel d’Advivo, je tenais, du fond du cœur, à vous remercier de cette confiance et à vous assurer de notre détermination à poursuivre nos efforts dans cette voie.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009