L’accès à la TNT pour tous !

La réception de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) est désormais possible pour l’ensemble des personnes captant les signaux de télévision depuis l’émetteur de Pipet.

En effet, Télédiffusion de France (TDF) a procédé au basculement de cet émetteur.

Très concrètement, cela signifie que la réception de la Télévision Numérique Terrestre est désormais possible pour l’ensemble de nos locataires dont le logement est situé dans le périmètre couvert par l’émetteur de Pipet (dernier périmètre à Vienne non couvert par la TNT).

Au cours des dernières semaines, Advivo a procédé aux adaptations nécessaires de ses antennes et paraboles afin d’offrir à l’ensemble de ses locataires un accès à la TNT.

Cependant, compte tenu de difficultés techniques dues à l’encaissement de la Vallée de Gère, les locataires des résidences Faugier 5 et 6, et Ecluse 1 et 2, ne peuvent, pour l’instant, avoir accès à la TNT.

Advivo, dans le cadre du plan parabole, installera, au cours de l’année 2010, un dispositif de 4 paraboles sur les toitures de ces résidences afin de permettre à leurs locataires de recevoir la TNT par satellite.

Désormais, à l’exception de ces 4 résidences, chaque locataire pourra réceptionner l’ensemble des chaînes de la TNT à la condition de s’équiper d’un démodulateur ou d’être équipé d’une télévision récente dans laquelle le démodulateur TNT est intégré.

Une bonne nouvelle pour tous nos locataires !

Advivo, construisons l’avenir ensemble...

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009