Le PRU, ça continue !

Le quartier de Malissol à Vienne, a fêté dignement les avancées du Programme de Renouvellement Urbain. Mercredi 09 janvier 2013, une grande fête a été organisée par ViennAgglo, Advivo et la Ville de Vienne. Au programme des animations, des expositions, un lâché de ballons…

Une fête pour rappeler les objectifs et l’incroyable plan de rénovation urbaine qui est en cours en ce moment. C’est un travail monumental qui a commencé il y a plusieurs mois déjà. La Résidence de Malissol 1 a été entièrement réhabilité. Composée de 130 logements, de 2 grands ensembles de 11 allées, il aura fallu 14 mois de travaux pour refaire l’étanchéité de l’isolation thermique des toitures et des façades, remplacer l’ensemble des menuiseries extérieures, les portes palières, pour refaire les peintures, les salles de bains de certains appartements, de fermer les loggias…

Et le travail n’est pas fini… L’un des 3 bâtiments de la résidence de Malissol 3 est en cours de déconstruction, une grignoteuse s’est mise en marche il y a plus d’un mois et dans l’avenir un nouveau projet verra le jour…

Le quartier de Malissol est en train de changer, non seulement de changer d’aspect mais c’est également sa qualité de vie qui est en train de changer. Les habitants pourront désormais compter sur des logements encore plus confortables, encore plus esthétiques, encore plus économiques et encore plus écologiques. C’est un bénéfice considérable pour nos locataires.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009