Un petit coup de jeune pour la résidence « Les Ormes » à Malissol

Mercredi 2 juillet 2014, Thierry Kovacs, Président et Julien de Leiris, Directeur Général d’Advivo ont effectué une visite de chantier de la résidence « les Ormes » à Malissol, à Vienne, accompagnés par des membres du conseil d’administration de l’Office, les entreprises en charge du chantier, des directeurs et des techniciens de l’Office.

Ce chantier, commencé au début du mois de mai 2014, est réalisé dans le cadre de la politique de maintenance et de réhabilitation d’Advivo, dans le but d’offrir à ses locataires des logements confortables et d’améliorer leur cadre de vie.

Ces travaux reposent sur la réfection des peintures des portes d’entrée, des auvents, des forgets, des portes de garages, des portes métalliques, le remplacement des volets bois, des gouttières et des descentes d’eaux, le nettoyage des coursives…

Aujourd’hui les travaux sont presque terminés, ils s’achèveront dans quelques jours. Le montant de cette opération s’élève à 103 169 euros TTC, entièrement financés par Advivo sur ses fonds propres, sans augmentation des loyers.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009