11 nouveaux logements à Vienne

Samedi 9 avril 2016, Thierry Kovacs, le Président et Julien de Leiris, le Directeur Général d’Advivo ont inauguré la nouvelle résidence dans le quartier de Saint-Ignace à Vienne, en présence des élus de la Ville, des administrateurs et des directeurs de l’Office.

Cette nouvelle résidence, nommée Saint-Ignace 4, est composée de 11 logements individuels, réparties en 2 T3, 6 T4 et 3 T5. Ces nouvelles maisons sont situées route du stade à Vienne.

Cette opération a été réalisée dans le cadre de la reconstitution de l’offre de logement du Programme de Rénovation Urbaine, entrepris depuis 2010 sur les quartiers de Malissol à Vienne et du Plan des Aures à Pont-Evêque.

Depuis 15 ans, Advivo s’efforce, dans chaque nouvelle opération, de donner un cadre de vie agréable et exemplaire à ses locataires. Cette nouvelle résidence est une preuve supplémentaire des efforts et de l’engagement de l’Office à concrétiser cet objectif. Cette preuve réside dans les équipements exceptionnels qui composent cette résidence. En effet, les maisons sont toutes équipées de chaudières individuelles hybrides gaz/solaires avec ballon d’eau chaude sanitaire intégré, ce qui permet non seulement de promouvoir l’utilisation de système de chauffage éco-responsable mais également de faire faire des économies financières à nos locataires.

Le montant de cette opération s’élève à 2 059 198 € TTC.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009