17 nouveaux logements locatifs à Estressin…

Samedi 12 mars 2016, Thierry Kovacs, Président et Julien de Leiris, Directeur Général d’Advivo ont inauguré une nouvelle résidence à Estressin à Vienne, les Terrasses de l’Abbé Peyssonneau, en présence des élus de la Ville, des administrateurs et des directeurs de l’Office.

Cette nouvelle résidence est une opération acquise en Vente en Etat Futur d’Achèvement (VEFA) auprès d’un constructeur immobilier M Fernandez également propriétaire du foncier.

Cet immeuble est composé de 18 logements sur 3 étages plus un rez-de-chaussée, dont 17 acquis par Advivo. 17 appartements, 6 T2, 5 T3 et 6 T4, tous adaptés aux personnes à mobilité réduite, sont accessibles par 2 halls distincts (A et B, 2 et 4 rue Peyssonneau). Chaque hall dispose d’un ascenseur pour desservir les niveaux.

L’acquisition de ces 17 logements répond à 2 objectifs : redonner de l’attractivité au quartier après la disparition du bâtiment industriel inutilisé depuis longtemps et participer à la reconstitution de l’offre de logements d’Advivo.

Cette nouvelle opération est labellisée Qualitel BBC Effinergie et répond à des normes strictes. Elle permet à nos locataires de faire de vrais économies de chauffage et par conséquent d’argent. Cette nouvelle résidence est également un modèle d’exemplarité en termes de développement durable et d’économie d’énergie conformément à la politique d’Advivo. Le montant de cette opération s’élève à 2 365 042 euros.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009