3 nouveaux logements ont été inaugurés aux Côtes-d’Arey

Ce samedi 14 décembre 2013, le Président d’Advivo, le Directeur Général et le Maire des Côtes-d’Arey ont inauguré les trois nouveaux logements « Le Clos du Centre » aux Côtes-d’Arey, en compagnie des élus municipaux, des entreprises, des administrateurs et des directeurs de l’Office.

En 2009, la mairie des Côtes-d’Arey sollicitait Advivo pour la construction de nouveaux logements dans un lotissement à proximité du centre du village et de toutes les commodités. Quatorze mois après la première pierre, trois nouvelles familles vont pouvoir profiter de logements chaleureux et confortables. Ces 3 logements ont déjà tous été attribués.

Cette construction, commencée au mois d’octobre 2012, se compose de trois logements individuels groupés locatifs sociaux à ossature bois, avec garages, réalisés par l’Atelier d’Architecture et d’Environnement Bortoli Drouart. Les trois habitations de type T3 ont une surface habitable d’environ 73m², avec terrasse, jardin privatif engazonné et garage.

L’opération est labélisée BBC (Bâtiment Basse Consommation) avec l’aide de l’AGEDEN (Association pour une gestion durable de l’énergie), afin de répondre aux exigences que s’est fixé notre Office.

Une partie du programme est réalisée dans le cadre de reconstitution de l’offre du Programme de Renouvellement Urbain.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009