Construction de 6 nouveaux logements sociaux à Eyzin-Pinet

Le projet de 6 logements locatifs à Eyzin-Pinet se concrétise. Le Président d’Advivo et Jean-Claude Jars, Maire d’Eyzin-Pinet ont posé la première pierre de ce nouveau projet en présence de Dominique Balini, Directeur Général d’Advivo, Jacques Remillier, Maire de Vienne, de plusieurs élus et administrateurs de l’Office, ce Samedi 26 juin 2013.

Ce projet situé à Chaumont, lieu-dit à 4km du bourg d’Eyzin-Pinet, a été consenti par le Conseil Municipal de la commune au printemps 2011. Cette opération a débuté par la démolition de l’ancienne école et a pour achèvement la construction de 6 logements locatifs.

Ce bâtiment sera composé de deux T 3 et de deux T4 en individuel groupé et de deux T2 en collectif. Les logements disposent de surfaces habitables comprises entre 47m² et 82m² suivant les différents types. Chaque logement disposera d’un garage en infrastructure et 3 places de parking seront aménagées.

Afin de préserver l’environnement et dans une démarche qualité, les logements seront labélisés QUALITEL BBC* EFFINERGIE (*Bâtiment Basse Consommation). La production de chauffage et d’eau chaude sanitaire sera assurée par une chaufferie collective bois.

Advivo, confirme à travers ce projet, sa volonté de proposer des habitations adaptées à des besoins spécifiques, cinq des six logements seront accessibles aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’un garage et une place de parking. La livraison du projet est prévue pour le premier trimestre 2014.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009