Construction de neuf logements locatifs sur Luzinay

Samedi 1er juin a eu lieu dans la commune de Luzinay, la pose de la première pierre des deux opérations de construction de logements locatifs.

A cet effet, Hilda Dermidjian, Vice Présidente d’Advivo et Agnès Reboux, Maire de Luzinay ont dévoilé le projet consistant en la construction de 3 logements individuels locatifs au « Hameau de Illins », et celui consistant en la construction de 6 logements collectifs locatifs à la place de l’ancienne poste, en présence de nombreux élus, administrateurs et personnel d’Advivo. Le projet au sein du « Hameau de Illins » consiste en la création de trois logements individuels jumelés d’une surface habitable totale d’environ 264m².

Cette construction en R+1 sera composée de 2 T4 et d’un T5. Chaque logement disposera d’un garage et d’un jardin privatif. Un des appartements sera aménagé afin d’accueillir une famille de l’AHFEHMAS (Association pour l’Habitat des Familles d’Enfants Handicapés Mentaux Avec soins).

A la place de l’ancienne poste, il sera construit 6 logements collectifs d’une surface habitable totale de 339m² environ. Cette construction sera quant à elle en R+2 et composée de 3 T2 et 3 T3. Les deux logements du rez-de-chaussée seront adaptés pour recevoir des personnes à mobilité réduite.

Ces deux opérations seront labellisées BBC « Bâtiment Basse Consommation » dans le cadre de notre engagement en matière de développement durable.

La livraison de ces deux opérations est prévue pour le printemps 2014.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009