Des panneaux photovoltaïques sur le toit de la résidence « Le Bayet »

Advivo a lancé une nouvelle opération dans le cadre de son plan de développement des énergies renouvelables et du Plan Climat Energie Territorial. Depuis le 18 novembre dernier, un chantier est en cours dans la résidence « Le Bayet », dans le quartier de l’Isle à Vienne.

Ce chantier consiste en la pose de 63m² de panneaux photovoltaïques. Mercredi 27 novembre 2013, le Président d’Advivo et le Directeur Général ont effectué une visite de chantier en compagnie du Maire de Vienne et de plusieurs administrateurs et directeurs de l’Office.

Depuis plus de 10 ans, Advivo agit en faveur des énergies renouvelables. En 2009, l’office avait posé 241m² de panneaux photovoltaïques sur les toits de la résidence de « l’Isle 1 ».

L’électricité produite par ces panneaux est revendue à ERDF et la recette financière récoltée est en partie redistribuer au crédit, sur le compte charges des locataires de l’ensemble du patrimoine d’Advivo. Le coût de cette opération s’élève à 76 998,48 euros, entièrement financé par Advivo.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009