Inauguration de la Résidence « Les Croses » à Reventin-Vaugris

Dans le cadre de sa politique, Advivo concentre ses actions de constructions neuves dans les communes proches de Vienne en favorisant l’élaboration de petits ensembles de logements comme aux Côtes d’Arey, à Jardin ou à Saint Romain-en-Gal. Toujours dans le plus grand respect de l’environnement.

Alors que les locataires viennent à peine d’emménager, la Résidence « Les Croses » à Reventin-Vaugris a été officiellement inaugurée samedi 5 mars en présence du Président d’Advivo, Dominique Balini, Directeur Général d’Advivo, Jacques Remiller, Maire de Vienne, Elisabeth Celard, Maire de Reventin-Vaugris, de plusieurs administrateurs de l’Office et élus de Reventin-Vaugris.

Cette résidence est située près de la nationale 7.

Elle est composée de 6 logements avec balcons ou terrasses : • 3 T2 d’environ 49m² • 2 T3 d’environ 70m² • 1 T4 d’environ 86m²

Chaque logement possède un garage fermé et deux des six logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ce petit ensemble aux prestations de qualités est certifié QUALITEL et THPE (Très Haute Performance Energétique) afin de s’inscrire dans une démarche de développement durable. Il allie confort, qualité des matériaux et esthétisme.

Cette opération a été réalisée par le cabinet d’architecte Barrios et s’élève à un montant de 839 800 euros, dont 86 % financés par Advivo.

Résidence Les Croses

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009