L’Ilot Maniez 41 nouveaux logements à Pont-Évêque

Advivo a été missionné par la Ville de Pont-Évêque pour construire une nouvelle résidence de 41 logements sur un terrain dont l’Epora a assuré le portage foncier et dont l’Office est devenu propriétaire en 2013, situé au cœur du centre-ville, à deux pas des commerces de proximité et de l’ensemble des services publics.

Advivo lancera bientôt les travaux de construction de cette nouvelle résidence, nommée « l’Îlot Maniez ». Cette nouvelle résidence sera composée de 3 immeubles, pour un total de 41 logements. Les logements seront tous accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ils bénéficieront d’un balcon ou d’une terrasse et d’un garage.

Sur ces 3 bâtiments et ces 41 appartements, un bâtiment de 10 logements sera destiné à l’accession sociale à la propriété. 6 T3 et 4 T2 sont d’ores et déjà disponibles à la vente (sur plan). Il s’agit d’accession sociale, c’est-à-dire de logements destinés aux personnes répondant à certains critères financiers. Cette accession est aidée par l’Etat, en contrepartie du respect du plafond de ressources des ménages.

Afin de poursuivre l’engagement d’Advivo pour le développement durable, cette nouvelle résidence sera certifiée Qualitel (calcul RT 2012) et fera ainsi non seulement des économies financières mais également en terme de consommation d’énergie. Advivo démontre une fois de plus qu’un Office peut construire des logements de qualité pour ses locataires, pour l’environnement et soutenir ses locataires dans l’acquisition d’un bien immobilier.

Si vous êtes intéressés par l’acquisition d’un de ces appartements, n’hésitez pas à prendre contact avec Véronique Durand Pourrat au 04.27.69.20.73 ou par mail à veronique.durand-pourrat@advivo.fr Elle est à votre disposition pour toutes les informations nécessaires relatives à votre projet.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009