L’inauguration des nouveaux locaux de l’Accueil de Jour de Vienne

Ce mardi 21 mars 2017, les nouveaux locaux de l’Accueil de Jour ont été inaugurés en présence de Thierry KOVACS, Président d’Advivo, Julien de LEIRIS, Directeur Général d’Advivo, Florence GOUACHE, Sous-Préfet de Vienne, Hilda DERMIDJIAN, Adjointe en charge des Affaires sociales de la Santé et des Personnes âgées et vice-présidente du C.C.A.S, et d’Olivier de VESVROTTE, Président de l’association Accueil de Nuit.

Ces nouveaux locaux, situés en RDC du bâtiment 11 quai Anatole France, ont été bâtis à la place d’anciens garages boxés. Les travaux ont permis d’aménager une structure d’accueil d’une surface de 95m², comprenant un espace repas, une salle de réchauffe, une salle pour le personnel, des sanitaires hommes et femmes, une buanderie, etc.

Un autre espace de 35 m² a également été aménagé pour accueillir les bureaux du CHRS, Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale.

L’Office, en charge des travaux d’aménagement, louera ces locaux au C.C.A.S, Centre Communal d’Action Sociale de Vienne, et au CHRS.

C’est une fierté pour notre Office que de porter ce projet d’accueil social pour celles et ceux qui ont le besoin d’être accueillis, écoutés et accompagnés.

Inauguration - Accueil de Jour - Advivo

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009