La réhabilitation de Malissol 1

Engagement annoncé par le Président d’Advivo, la réhabilitation de la résidence de Malissol 1 est donc officiellement lancée.

Un de nos objectifs prioritaires est de poursuivre notre effort en faveur de la réhabilitation, de la rénovation et de l’entretien des logements de notre patrimoine en s’inscrivant pleinement dans les objectifs du Grenelle de l’Environnement.

Lundi 4 octobre, le Président d’Advivo, Dominique BALINI, Directeur Général et Sylviane Simoni, Directrice de la Maintenance et du Développement, sont allés à la rencontre et à l’écoute des locataires de la résidence de Malissol 1.

Cette première opération du Programme de Renouvellement Urbain signé avec l’ANRU, la CAPV, les villes de Vienne et Pont-Evêque, la Région Rhône-Alpes, et le Conseil Général de l’Isère témoigne de l’engagement d’Advivo dans le développement durable et pour le bien être de ses locataires.

Cette première réunion d’information a été l’occasion de rendre compte de l’enquête conduite auprès des locataires et d’initier ainsi la phase de concertation et de dialogue avec les architectes du Cabinet Paris et associés.

Le montant prévisionnel des travaux est estimé à près de 3 millions d’euros. Les travaux débuteront dans les prochaines semaines pour une durée de 12 mois.

Pour s’inscrire dans les objectifs du Grenelle de l’Environnement et favoriser ainsi le développement durable, les travaux de réhabilitation seront fortement axés sur les économies d’énergies et permettront ainsi d’œuvrer concrètement pour la qualité de vie des locataires.

Ce projet de 3 millions d’euros se fera à coût constant pour les locataires. Advivo s’engage à ce que le montant mensuel global (loyer+charges) ne soit pas plus élevé pour chaque locataire après ces importants travaux.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009