Le but est atteint !

Lors de l’inauguration de la réhabilitation de la Cité Jardin à Vienne à l’automne 2007, le Président d’Advivo s’était engagé, notamment auprès des jeunes, à répondre favorablement à leur demande de création d’un terrain de foot. Désormais c’est chose faite !

Le but est atteint et la promesse tenue.

Des travaux ont été engagés en 2009 par l’entreprise Garnier Paysagiste pour un coût d’environ 34 000 euros cofinancés par la Région Rhône-Alpes à hauteur de 16740 euros.

Ce terrain de foot aura ainsi pu être inauguré officiellement mercredi 19 mai au cours d’une partie de foot opposant deux équipes, dans lesquelles jouaient, entre autres, une dizaine de jeunes de la Cité Jardin, le Président d’Advivo, le Directeur général Dominique BALINI, le Directeur des Services de Proximité Stéphane BON, Bernard TEPELIAN (chargé de mission) Moussa TALL et Jean Michel FARIZON (régisseurs d’Estressin) sous le regard attentif de l’arbitre Manuel BELMONTE.

Dans une ambiance amicale et sous les applaudissements des familles venues pour l’occasion, cette partie de foot aura ainsi lancé la saison estivale de ce nouveau terrain de jeu.

Désormais, les jeunes se sont engagés aussi à tenir une promesse... respecter et faire respecter ce terrain afin que tous puissent en profiter et jouer.

JPEG - 41 ko
But !!!!
JPEG - 45 ko
JPEG - 43.8 ko
JPEG - 34.7 ko
Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009