Les jardins de l’école à Eyzin-Pinet

6 nouveaux logements ont été inaugurés à Eyzin-Pinet, dans le lieu-dit de Chaumont par Thierry Kovacs, Président, Julien de Leiris, Directeur Général d’Advivo et Christian Janin, maire d’Eyzin-Pinet, en présence des élus de la commune, des administrateurs et des Directeurs de l’Office.

Advivo a répondu à une demande de la commune d’Eyzin-pinet qui souhaitait construire des logements sociaux sur le terrain de l’école, fermée depuis plusieurs années. Le terrain d’une superficie de 1170 m² a été mis à la disposition d’Advivo dans le cadre d’un bail à construction. Avant de pouvoir poser la première pierre, Advivo a du démolir le bâtiment de l’ancienne école.

L’opération consistait à construire 6 logements locatifs, deux T3 et deux T4 en individuels groupés et deux T2 en collectifs. Chaque logement bénéficie d’un garage en box et la petite résidence est pourvue de 3 places de stationnements en surface.

Ces nouveaux logements ont été labellisés QUALITEL BBC Effinergie RT 2012. La production de chauffage et d’eau chaude sanitaire est assurée par une chaufferie collective bois.

Les logements ont été livrés le 03 septembre 2014 et 5 des 6 logements ont été attribués. Le montant de cette opération s’élève à 972 302,40 euros.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009