Les Terrasses de Caucilla : une nouvelle résidence à Chuzelles

Samedi 5 novembre 2016, Monsieur Thierry KOVACS, Président d’Advivo, Monsieur Julien de LEIRIS, Directeur Général d’Advivo et Madame Marielle MOREL, Maire de Chuzelles ont inauguré la résidence « Les Terrasses de Caucilla ».

Ce programme, initié par le promoteur Europeans Homes Promotion, est composé au total de 3 bâtiments, 56 logements et de quelques locaux commerciaux.


Advivo s’est porté acquéreur en VEFA, de 20 logements, 6 garages et 20 places de stationnement. Ces logements, destinés à la location, sont répartis de la façon suivante : 12 T3, 7 T4 et 1 T2. Il s’agit en majorité de duplex, et chaque logement possède une terrasse ou un balcon.


La résidence est située au cœur de la commune de Chuzelles, rue Verdier. De nombreuses installations se trouvent à proximité, comme la Mairie, les écoles, divers commerces, le stade, etc. L’accès à l’autoroute se trouve à seulement 4 km, et permet de rejoindre Vienne (9 km), ou encore Lyon (25 km).


Le coût de cette opération s’élève à 2 888 620€ TTC.

Inauguration Les Terrasses de Caucilla Inauguration Les Terrasses de Caucilla Inauguration Les Terrasses de Caucilla Les Terrasses de Caucilla

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009