Opération « Les Allées Vertes » : Démarrage des travaux à Septème

Monsieur Thierry KOVACS, Président d’Advivo, Monsieur Julien de LEIRIS, Directeur Général d’Advivo, Monsieur Alain CLERC, Maire de Septème et Monsieur Louis ZIZ, Président Directeur Général d’Onyx Promotion Immobilière, ont procédé à la pose de la première pierre de ce projet.

Dans sa globalité, ce programme sera composé, à parts égales, d’appartements collectifs, de logements intermédiaires et de maisons individuelles. C’est dans le cadre de la réalisation de la quatrième tranche qu’Advivo s’est porté acquéreur en VEFA, Vente en Etat Futur d’Achèvement, de 8 logements individuels et individuels groupés. Labellisés BBC, ces T4 d’une superficie approximative de 90m², bénéficieront d’un garage, d’un cellier et un jardin. Ils seront proposés à la location en début d’année 2018.
Ceux-ci profiteront d’un emplacement privilégié au cœur de la commune, à proximité de nombreuses installations (école, Mairie, infrastructures sportives et culturelles, commerces divers et variés, etc.). La commune est desservie par plusieurs lignes de bus, permettant de rejoindre rapidement Vienne, Pont-Evêque, Bourgoin Jallieu et l’Isle d’Abeau. Seulement 12 km séparent Septème de Vienne (accès A7).

Le coût de cette opération s’élève à 1 555 053€ TTC.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009