Première pierre - Un nouveau lotissement à Pont-Evêque prévu pour l’été 2017

Samedi 10 septembre 2016, Monsieur Thierry KOVACS, Président d’Advivo, Monsieur Julien de LEIRIS, Directeur Général d’Advivo, et Madame Martine FAITA, Maire de Pont-Evêque, ont procédé à la pose de la première pierre du projet « Le Clos des Jasmins », à Pont-Evêque.

Un petit lotissement de 11 maisons mitoyennes, composé de cinq T3 et six T4, verra le jour à l’entrée du quartier du Plan des Aures, rue de l’Europe.

Cette opération de construction intervient dans le cadre du Plan de Rénovation Urbaine et à l’occasion de la campagne de vente de logements neufs en accession sociale.

Conformément à la politique d’Advivo en matière de développement durable, ces logements offriront aux futurs acquéreurs une autoconsommation énergétique. Celle-ci est rendue possible grâce à l’installation de panneaux photovoltaïques, couplés à des chaudières à gaz haute performance. Tous les logements disposeront d’une place de stationnement et d’un garage, et seront accessibles aux personnes à mobilité réduite. Dans le cadre du Plan de Rénovation Urbaine, l’Etat alloue une subvention de 10 000€ au bénéfice de chaque futur acquéreur.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009