Un nouveau moyen de paiement : la carte bancaire

Depuis le 1er janvier 2016, un nouveau moyen de paiement s’offre à vous pour le paiement de votre loyer, la carte bancaire.

En effet, sur le site internet www.advivo.fr, un espace sécurisé vous permet de vous connecter, de consulter votre dossier et de payer votre loyer avec votre carte bancaire. Une fois connecté à votre espace personnel du site internet, sélectionnez « Paiement par CB », vous accédez à des pages sécurisées dans lesquelles il vous sera demander de renseigner votre adresse mail, le numéro de votre carte bancaire, le cryptogramme, la date de validité et un code de sécurité (qui vous sera indiqué). Une fois les données validées, une confirmation de paiement vous sera envoyée par mail, dans les minutes qui suivent le paiement.

D’autres moyens de paiements sont toujours à votre disposition. Le prélèvement : une méthode simple pour ne pas oublier de payer votre loyer… Facile à mettre en place et pratique, le prélèvement automatique vous permet de payer votre loyer tous les mois à la même date. Pour mettre en place un prélèvement automatique, téléchargez ce mandat SEPA, remplissez-le, joignez un RIB et retournez l’ensemble à nos services.

Le chèque est toujours accepté… Dès réception de votre avis d’échéance, retournez votre chèque (rempli, daté et signé) à Advivo, avec le coupon en bas de l’avis.

Advivo - 1 square de la Resistance - 38200 Vienne - Téléphone: 04 74 78 39 00 - Tous droits réservés - Advivo 2009