Lancement de la réhabilitation de la résidence Nymphéas 1 à Vienne

Advivo vient de lancer officiellement la réhabilitation de la Résidence Nymphéas 1, Boulevard Eugène Arnaud à Vienne. Les travaux d’un montant de près de 700 000€ TTC, devraient s’échelonner sur 8 mois avec la finalisation d’un appartement témoin sur ce mois d’avril et un début des travaux d’enveloppe à compter du mois de juin.
Cette nouvelle réhabilitation qui vient après celle de la Résidence Quai pasteur, lancée en fin d’année 2020, s’inscrit dans un vaste programme de réhabilitation engagé plus particulièrement depuis 2014 par Advivo grâce à une gestion saine et rigoureuse de ses finances.

Depuis 2014 et sur la base du Plan Stratégique du Patrimoine de l’Office, 1280 logements ont ainsi été réhabilités afin de rendre ces derniers plus confortables et moins énergivores et aujourd’hui Advivo entend poursuivre et accroître cet effort afin que d’ici 2026 plus de 2000 nouveaux logements soient réhabilités.

Concernant la Résidence Les Nymphéas 1, construite en 1980, l’opération a pour but de moderniser l’aspect global de la résidence, d’améliorer le confort des locataires sur les plans de l’isolation phonique et thermique, de la sécurisation électrique des logements et des parties communes et de l‘embellissement de ces dernières.

Tous les articles
Augmenter la police de caractères
Advivo

Pour visualiser le contenu de ce site,
veuillez télécharger une version plus récente d'Internet Explorer