Advivo décroche le Trophée du Logement Social

C’est dans le cadre de la troisième édition des Trophées du bâtiment et de l’immobilier, organisée par le Groupe Progrès en collaboration avec le club de l’OURS (Ouvrage, Urbanisme, Réflexion, Société), qu’Advivo s’est vu primé du Trophée du Logement Social.

Cet événement s’est tenu le jeudi 23 mai 2019, au centre de Congrès de la Cité internationale à Lyon.

Au total, neuf trophées ont été remis pour récompenser des réalisations exemplaires sélectionnées par le jury, réalisations gravitant autour de la thématique « Bâtiments de demain ».

Advivo, grâce à l’exemplarité de son opération de réhabilitation d’envergure de la résidence «Champ de Mars», s’est vu décerner le prix du Logement Social. Une opération de réhabilitation d’envergure, réalisée en site occupé, qui concerne 274 logements et 6 bâtiments.

[ En savoir plus sur l’opération Champ de Mars ? ]

Le trophée du logement social a été remis par Michel Le Faou, Adjoint au maire de Lyon, Vice-Président de la métropole de Lyon, à Advivo, représenté par Thierry Kovacs, Président d’Advivo, Maire de Vienne et Président de Vienne Condrieu Agglomération, accompagné de partenaires du projet : Roland Delord, Architecte à Atelier Paris & Associés et François Delorme, Directeur Commercial de Bouygues Bâtiment Sud-Est.

 

 

 

 

Tous les articles
Augmenter la police de caractères
Advivo

Pour visualiser le contenu de ce site,
veuillez télécharger une version plus récente d'Internet Explorer